mercredi 21 mai 2014

Spiraboucles...

4 commentaires:

  1. Serait-il possible de faire redoubler Camille R !!!! votre petit journal va beaucoup nous manquer l'an prochain , merci pour ces moments de plaisir .
    la mamou de Camille .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien que j'apprécie grandement la présence au quotidien de votre charmante petite fille, je doute que votre suggestion (une plaisanterie, je l'ai bien compris!) satisfasse Camille elle-même, ses parents, comme moi-même. :-) Il arrive un temps où les enfants deviennent "trop grands" pour rester en maternelle. Mais soyez assurée que j'apprécie votre compliment à sa juste valeur, et je vous en remercie avec sincérité.

      Supprimer
  2. Je vous confirme ça va beaucoup nous manquer ....
    Une page va se tourner
    maman d'Enora

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais ça pousse derrière, il faut bien que quelques-uns s'en aillent! :-)

    RépondreSupprimer