dimanche 13 avril 2014

Ben quand même...

Le blog de votre école maternelle préférée reçoit approximativement 150 visites quotidiennes. C'est grâce à vous et votre fidélité, et je vous en remercie. Euh... c'est aussi certainement un peu grâce à moi, mais comme c'est le genre de chose qui ne se dit pas autant que je l'écrive moi-même! :-)


Je vois que nous ne sommes pas très loin des 150000 visites. Cela serait agréable d'y arriver avant les grandes vacances. Donnez un coup de pouce au blog, faites-le connaître de votre famille, vos amis... Papy ne le connait pas? Donnez-lui l'adresse! Tonton Clément non plus? Allons...
Pourquoi vous demandai-je cela? Tout simplement parce que ce simple retour nous met du baume au cœur les soirs où nous sommes fatigués d'une journée difficile. Et puis cela me permet, comme directeur d'école, de penser que l'information que je veille à donner le plus possible par le biais d'internet quant à notre travail et la vie de l'école me permettra peut-être un jour de ne plus avoir trop de sollicitations téléphoniques -qui se sont déjà bien réduites-. Alors incitez chacun à se connecter régulièrement au blog, à y chercher l'information dont il a besoin, ou à venir simplement s'y amuser un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire