samedi 29 septembre 2012

Rappel élections...

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à lundi 1er octobre 17h pour me faire connaître les listes des candidats aux prochaines élections des Représentants des parents d'élèves au Conseil d'école. Le matériel de vote vous sera distribué vendredi 5 octobre, le scrutin ayant lieu vendredi 12.

1 commentaire:

  1. Bonjour Pascale,
    Et bien que de changements pour l'école La Fontaine ! J'ai lu attentivement bons nombres d'articles sur le blog de l'école et cela m'a rappelé des souvenirs fabuleux partagés dans cette école durant la courte période passée avec les petits élèves et leurs enseignants. J'ai constaté que les enfants avaient biens grandit et cela me fait chaud au coeur de voir qu'ils sont toujours aussi bien encadrés et épanouis grâce à une super équipe (Vous, Isabelle, Anne, Anna). Je dois avoué que tout cela me manque, et je ne vous oubli pas.
    Je vous souhaite à tous, parents, maitre, maitresse, Atsems, élèves, mes meilleurs voeux pour l'année 2013, même si l'année est quelque peu déjà bien entamée, et je souhaite bonne réussite à tous les élèves, ceux que j'ai eu la chance de connaitre et les nouveaux arrivants. Bonne continuation à vous, Bien cordialement et avec toute mon amitié, KEVIN.

    RépondreSupprimer