mercredi 27 juin 2012

Spécial bébés...

Il y a eu de nombreuses naissances de petits frères et petites soeurs cette année dans l'école (avec une mention spéciale pour les jumeaux d'Ilyan...). Je vous recommande donc chaudement, pour toute interprétation de matériel sonore, le dictionnaire Franco-Bwiiiin de Nathalie Jomard (et par extension, le blog entier, ainsi que les albums disponibles en librairie, qui ne sont pas à négliger). C'est ICI.


Ceci me remet en mémoire que mon propre père, lorsque j'étais bébé (oui, il y a longtemps, pas de commentaire superflu et malséant s'il vous plait), avait créé et écrit un "Dictionnaire Paton-Français" (j'étais surnommé "paton", ne me demandez pas pourquoi). Je ne sais ce qu'il est devenu, mais il va falloir que je cherche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire